Carte de vœux 2017

La carte de voeux 2017 et son histoire :

Cette année, on a pensé très tôt à notre carte de vœux 2017 !
Vous pourriez penser qu’on a donc travaillé longtemps sur le sujet…

Que nenni, on s’est beaucoup amusés, on a toujours une imagination débordante et le rire facile… mais comme on est toujours un peu fainéants, ça c’est fait assez vite.

Dans la pratique, on y a pensé pendant nos vacances d’été en Ecosse ! Non pas que la pluie nous annonçait le prochain automne, que le froid nous rappelait déjà les frimas de l’hiver, et donc du prochain jour de l’an, mais comme on a du temps pour “penser”, on y a pensé.
En plus d’écrire des petits mots d’amour à ma belle Isabelle, sur le sable, on a pensé écrire notre petit message sur les plages d’écosse, pour tous les gens qu’on aime.

Bon, nos vacances écossaises ont plutôt ressemblé à ça : (vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

Mull of Kintyre dans le brouillard, parce que j’aime Paul McCartney (à écouter ici par exemple, avec une belle ambiance de Noël…), ou encore l’Ile de Skye

Nos repas à ceci :

Inverness, pas loin des dauphins, mais il n’y avait guère que les mouettes pour nous tenir compagnie (on a souvent gardé nos casques et les tenues de pluie…), ou encore au bord du Loch Maree, ou encore au bord du Loch Maree, ou encore le petit déjeuner depuis l’hôtel à Portree

Ce furent des vacances arrosées, parfois copieusement , mais sympathiques (quand il y a eu du soleil), surtout chez Aberlour ou Chivas …

En tout cas, quand il ne pleut pas, toujours de belles couleurs, de belles pelouses, de beaux châteaux, génial… et toujours des gens sympathiques, super génial.

Eilean Donan Castle (visite virtuelle ici)

Edimbourg (visite virtuelle ici)


Bon, revenons à cette carte de vœux : on l’a faite sur une plage de sable, avec juste une petite bruine, et on a pas eu trop le choix, à cause de la rareté des grandes plages de sable et du temps acceptable en même temps.
On l’a faite au nord de l’écosse, je vous signale que deux jours plus tard, il a fait 3°C au petit matin…

Donc proximité de Durness, plage de Ceannabeinne, avec à l’horizon les falaises de Whiten Head, (ces deux photos ne sont pas de nous). :

On commence par quelques essais, mais on va pas tous vous les montrer …

Finalement, on a gardé la dernière, sans nos trombines, parce que c’est quand même le paysage qui est le plus beau, avec juste la petite touche personnelle de nos deux casques.

Ensuite, on a imaginé qu’on envoyait une carte postale de nos vacances pour vous souhaiter les voeux de nouvel an, donc on a préparé tout ça, avec un timbre écossais, et tout ce qui va bien pour une carte postale.
Notre message : “Nous vous souhaitons un nouvelle année pleine de découvertes, de beaux parcours, de nouveaux horizons, pas trop de fraîcheur, beaucoup de douceurs, et bien sûr, plein de bonheurs….”, parce que, comme d’habitude, nous avons envie que la terre entière soit aussi heureuse que nous …

et enfin, notre carte 2007 est prête à vous être envoyée :

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.